Conditions générales

TERMES ET CONDITIONS

 

Références à "Nous", "nous" ou "Notre" utilisée tout au long de https://chinchilla-fur-skins.art ("Le site web") sont à Damian Głuch. L'utilisation du site Web et l'achat de toutes les marchandises («marchandises») du site Web est régie par les présentes conditions générales («conditions»). Nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions sans préavis et à notre discrétion. L'accès au site Web peut être suspendu, restreint ou résilié à tout moment.

Informations sur la société
Les marchandises fournies sur le site Web sont fournies par Damian Głuch.

Damian Głuch est une société enregistrée en Pologne.

N ° d'enregistrement TVA: PL6282145734

Nos coordonnées

Damian głuch
32-546 Młoszowa
ul.spacery 5
Pologne
 
Email: chinchilla.fur.skins@icloud.com
Téléphone: +48 504949233
WhatsApp: +48 504949233

Faire un achat
Faire un achat n'a pas pu être plus simple. Il suffit de parcourir notre site et d'ajouter des articles que vous souhaitez acheter dans le panier. Une fois votre sélection terminée, cliquez sur «Voir le panier» et vous serez demandé quelques détails que nous devons pouvoir compléter la commande.

Paiement et sécurité
Nous acceptons un paiement sécurisé à 100% via Visa, MasterCard, Amex, Apple Pay, cartes, ainsi que PayPal et Stripe.

Bande

 Plus d'informations et des termes utilisateur de rayures que vous pouvez trouver ici. Des informations générales sur la bande peuvent être trouvées ici. Vos données personnelles sont traitées conformément à la loi applicable de la protection des données et conformément aux informations de Déclaration de confidentialité des rayures.


Certains émetteurs de cartes vous demanderont également un mot de passe défini par Visa / Vérifié par MasterCard Scheme, veuillez noter si vous rencontrez des problèmes avec cette fonctionnalité, veuillez contacter votre banque directe qui sera en mesure de réinitialiser votre mot de passe.

Une fois le paiement reçu, vous recevrez une confirmation de la commande par courrier électronique. Notre acceptation de la commande et donc le contrat entre nous commence lorsque nous vous envisageons la commande. Avant cela, nous nous réservons le droit de ne pas accepter une commande. Ceci est de nous protéger dans le cas où une erreur a été faite dans la tarification, nous avons des biens sous-évalués par inadvertance, ou nous ne sommes plus en mesure de fournir un produit particulier pour une raison quelconque.

Taxes

Tous les prix indiqués sur le site Web de Skins de fourrure de Chinchilla sont cités en USD et incluent la TVA (le cas échéant). Toute TVA applicable au prix sera affichée dans le résumé de la commande sur la page de commande.

Propriété intellectuelle Droit et Droit d'utilisation

Toutes les marques de droits d'auteur et d'autres droits de propriété intellectuelle dans tous les matériaux ou contenus fournis dans le cadre du site Web appartiennent à Damian Głuch ou sont inclus dans la permission du propriétaire des droits. Tous les droits sont réservés. La copie, la modification, la distribution, la reproduction ou l'incorporation dans tout autre travail de pièce ou de tout le matériel disponible sur ce site Web sous n'importe quelle forme est interdite.

Perdu dans les parcelles de transit

Si, pour une raison quelconque, vous ne recevez pas votre livraison, veuillez noter que nous ne pouvons que considérer les colis à perdre de:

  • 1- 5 jours ouvrables après la dernière date d'échéance des ordres de l'UE.
  • 1- 5 jours ouvrables après la dernière date d'échéance pour les États-Unis, Canada
  • 5 - 7 jours ouvrables après la dernière date d'échéance du reste des commandes mondiales.

Veuillez noter que nous n'accepterons pas la responsabilité des commandes perdues si vous sélectionnez pour que votre colis soit laissé dans un endroit sûr ou avec un voisin.

Votre droit d'annuler - période d'annulation

Vous pouvez annuler votre commande (ou une partie de votre commande) dans les 14 jours suivant votre commande. Vous devrez nous informer pour nous faire savoir que vous souhaitez annuler votre commande ou une partie de votre commande. Vous aurez 14 jours supplémentaires, à partir de la journée, vous vous avez notifié, d'envoyer les articles à notre adresse de retour. Dès que les marchandises ont été utilisées ou portées dans cette échelle de temps, vous perdrez votre droit d'annuler. Vous, le client, êtes responsable du coût de l'envoi des marchandises. Nous nous réservons le droit de refuser tous les produits retournés qui ne répondent pas à notre politique de retour. Les marchandises qui ne répondent pas à notre politique de retour seront refusées pour un remboursement et renvoyées au client.

Retours Adresse:

Damian głuch
32-546 Młoszowa
ul.spacery 5
Pologne

Retours répétés

Nous surveillons le nombre de retours effectués par les clients. Les retours continus de tout client individuel peuvent, à notre discrétion, conduire à des ordres futurs annulés.

Articles défectueux

Si, sur la chance, il y a une faute avec votre article, veuillez nous contacter afin que nous puissions rectifier la situation.

Information et disponibilité
Nous veillons à ce que les informations sur ce site soient précises et complètes. Cependant, en raison de la nature de l'Internet, les erreurs, les interruptions et les retards peuvent survenir dans le service à tout moment. En conséquence, ce site Web est fourni «tel quel», sans aucune garantie de type, car nous n'acceptons aucune responsabilité découlant de toute inexactitude ou une omission dans l'information ou l'interruption de la disponibilité.

Liens vers d'autres sites Web
Nous n'acceptons aucune responsabilité pour les sites Web ou d'autres informations, pratiques ou produits d'autres parties liées de quelque manière que ce soit au site Web de Chinchilla - Fourrure Skins. Nous ne sommes pas responsables de la perte ou des dommages résultant de transactions avec d'autres parties.

Code de réduction et cadeaux gratuits

Pour échanger un code de promotion en ligne, entrez le code à la page de paiement. Votre rabais sera appliqué si votre panier répond aux exigences.

    • Les codes de promotion vous donnent droit, au moment de la commande, à une économie sur une nouvelle commande passée avec
  • Chinchilla - Fourrure - Skins .
  • Les codes de promotion ne peuvent pas être utilisés contre des commandes de cartes-cadeaux.
  • Les codes de promotion ne sont valables que pour un temps limité, tandis que les stocks durent et peuvent être retirés sans préavis à tout moment.
  • Un seul code de promotion peut être utilisé par commande.
  • Les codes de promotion ne sont pas valables conjointement avec une autre promotion ou offre, dont 3 pour 2 offres.

En cas de retour de la commande, la valeur de la remise appliquée à cet ordre sera diffusée entre les marchandises proportionnellement. Dans la case, un client renvoie leur commande de manière à ce qu'ils ne soient plus qualifiés pour le cadeau gratuit, le cadeau gratuit doit être retourné à

Chinchilla - Fourrure - Skins, si le cadeau gratuit n'est pas retourné, nous nous réservons le droit de déduire la valeur du cadeau du remboursement émis. Dans les promotions offrant un élément gratuit ou réduit lors de l'achat de plusieurs éléments, la remise sera appliquée à l'article le moins cher.

Chinchilla - Fourrure - Skins Réserve le droit de refuser les commandes où, à son avis, un code de promotion n'est pas valide pour la commande étant placée.
 

Chinchilla - Fourrure - Skins se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment.

TERMS & CONDITIONS

TERMS & CONDITIONS

 

References to 'we', 'us' or 'our' used throughout https://chinchilla-fur-skins.art ('the Website') are to Damian Głuch. The use of the Website and the purchase of any goods ('Goods') from the Website is governed by these terms and conditions ('Conditions'). We reserve the right to modify these terms and conditions without prior notice and at our discretion. Access to the Website may be suspended, restricted or terminated at any time.

Company Information
Goods supplied from the website are supplied by Damian Głuch.

Damian Głuch is a registered company in Poland.

VAT Registration No: PL6282145734

Our Contact Details

Damian Głuch
32-546 Młoszowa
ul.Spacery 5
Poland
 
Email: chinchilla.fur.skins@icloud.com
Telephone: +48 504949233
WhatsApp: +48 504949233

Making A Purchase
Making a purchase could not be simpler. Just browse our site, and add any items that you wish to buy into the shopping cart. After you have finished your selection, click on 'View cart' and you will be asked for a few details that we need to be able to complete the order.

Payment and Security
We accept 100% secure payment via Visa, MasterCard, Amex , Apple Pay,  cards, as well as PayPal, and Stripe.

Stripe

 Further information and Stripe user terms you can find here . General information on Stripe can be found here. Your personal data is handled in accordance with applicable data protection law and in accordance with the information in Stripe privacy statement.


Some card issuers will also ask you for a password under the Verified by Visa / Verified by MasterCard scheme, please note if you have any problems with this feature please contact your bank direct who will be able to reset your password.

Once payment has been received you will receive confirmation of the order by email. Our acceptance of the order and therefore the contract between us begins when we dispatch the order to you. Prior to this, we reserve the right not to accept an order. This is to protect ourselves in the event that a mistake has been made in pricing, we have inadvertently under-priced goods, or we are no longer able to supply a particular product for some reason.

Taxes

All prices quoted on the Chinchilla Fur Skins website are quoted in USD and are inclusive of  VAT (if applicable). Any VAT applicable to the price will be displayed in the order summary on the checkout page.

Intellectual property right and right to use

All copyright trademarks and other intellectual property rights in all material or content supplied as part of the Website are owned by Damian Głuch or are included with the permission of the owner of the rights. All rights reserved. The copying, modification, distribution, reproduction or incorporation into any other work of part or all of the material available on this website in any form is prohibited.

Lost in transit Parcels

If for any reason you do not receive your delivery, please note that we can only consider parcels to be lost from:

  • 1- 5 working days after the latest due date for EU orders.
  • 1- 5 working days after the latest due date for USA , Canada
  • 5 - 7 working days after the latest due date for Rest of the World orders.

Please note we will not accept liability for lost orders if you select for your parcel to be left in a safe place or with a neighbour.

Your right to cancel - Cancellation Period

You may cancel your order (or part of your order) within 14 days of your order being delivered. You will need to notify us to let us know you'd like to cancel your order, or part of your order. You will have a further 14 days, from the day you have notified us, to send the items back to our returns address. As soon as Goods have been used or worn within this timescale, you will lose your right to cancel. You, the customer, are responsible for the cost of sending the goods back to us. We reserve the right to refuse any returned Goods which do not meet our Returns Policy. Goods which do not meet our Returns Policy will be refused for a refund and sent back to the customer.

Returns address:

Damian Głuch
32-546 Młoszowa
ul.Spacery 5
Poland

Repeated Returns

We monitor the number of returns made by customers. Continued returns from any individual customer may, at our discretion, lead to future orders being cancelled.

Faulty Items

If, on the off-chance there is a fault with your item, please do contact us so we can rectify the situation.

Information and Availability
We take care to ensure that information on this website is accurate and complete. However, due to the nature of the internet, errors, interruptions and delays may occur in the service at any time. Accordingly, this website is provided 'As is', without any warranties of any kind as we do not accept liability arising from any inaccuracy or omission in the information or interruption in availability.

Links to other websites 
We accept no responsibility for websites or other information, practices or products of other parties linked in any way to the Chinchilla - Fur - Skins Website. We are not liable for any loss or damage arising out of dealings with other parties.

Discount code & free gifts

To redeem a promotion code online, enter the code at checkout page. Your discount will be applied if your basket meets the requirements.

    • Promotion codes entitle you, at the time of ordering, to a saving on a new order placed with
  • Chinchilla - Fur - Skins .
  • Promotion codes cannot be used against orders for gift cards.
  • Promotion codes are only valid for a limited time while stocks last and may be withdrawn without notice at any time.
  • Only one promotion code can be used per order.
  • Promotion codes are not valid in conjunction with any other promotion or offer, including 3 for 2 offers.

In the event of part of the order being returned, the value of the discount applied to that order will be spread between the goods proportionately.  In the event, a customer returns their order such that they no longer qualify for the free gift, the free gift must be returned to

Chinchilla - Fur - Skins  , if the free gift is not returned we reserve the right to deduct the value of the gift from the refund issued. In promotions offering a free or discounted item when purchasing multiple items, the discount will be applied to the cheapest item.

Chinchilla - Fur - Skins  reserves the right to decline orders where, in its opinion, a promotion code is invalid for the order being placed.
 

Chinchilla - Fur - Skins reserves the right to change these Terms and Conditions at any time.